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Les Administrateurs
Matthias a écrit:Quels intérêts particuliers ?
Matthias a écrit:Quels intérêts particuliers ? !
FbS a écrit:Quand on sait qu’on a encore un test transpondeur en France pour ne pas les priver trop vite d’un revenu récurrent alors que la CN a été abandonnée par l’easa depuis un moment, ..
Maverick F-PBUG a écrit:FbS a écrit:Quand on sait qu’on a encore un test transpondeur en France pour ne pas les priver trop vite d’un revenu récurrent alors que la CN a été abandonnée par l’easa depuis un moment, ..
tu parles de l'alticodeur ?
c'est pas remplacé par un test en vol entre la 2 ème et la 3 ème année ?
arogues a écrit:Maverick F-PBUG a écrit:FbS a écrit:Quand on sait qu’on a encore un test transpondeur en France pour ne pas les priver trop vite d’un revenu récurrent alors que la CN a été abandonnée par l’easa depuis un moment, ..
tu parles de l'alticodeur ?
c'est pas remplacé par un test en vol entre la 2 ème et la 3 ème année ?
Une fois sur 2, tous les 5 ans faut aller au labo...
Quand l'alticodeur merde quelques part, on le sait bien assez vite !
Matthias a écrit:Fbs, soyez sérieux, il doit y avoir une vingtaine de PME de 1 à 10 salariés en France dans ces labos... avec des chiffres d'affaires vivriers.
Vous pensez vraiment qu'ils peuvent avoir une quelconque influence sur un parlement ?
J'ai vécu l'an dernier un combat législatif dans laquelle ma profession (réglementée) forte de 2800 structures, employant 15000 salariés s'est fait rétamée lors d'un vote à l'assemblée, alors que des amendements favorables avaient été votés par le Sénat...
Maverick F-PBUG a écrit:l'alticodeur c'est une opération à 2 balles tous les 5 ans
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