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Les Administrateurs
Matthias a écrit:Oui c'est ce qui est dit dans le courrier de Gilles également
Tontonlyco a écrit:Il s' agit bien d'un renouvellement de LSA
phlardinois a écrit:chez nous, belges, dans 21 jours : pas de radio 8.33 = tu ne décolles même pas ! L'avion reste au sol.
Essayez d'aller à Midden zeeland ou à Maastricht aux Pays Bas : si vous n'avez pas la case "Y" dans le plan de vol, celui-ci n'entre même pas dans le système...
Me trompe-je ?
PhL
AA5B (8.33 en sacrifiant un VOR)
EBNM
Bob a écrit:Gilles131 a écrit:Tontonlyco a écrit:Désolé Gilles 131 il s'agit de la LSA d'un avion qui se terminait le 31/12/17 et dont on ne sait pas s'il est classé IFR ou non.
Arrête, Tonton, je sais ce que j’écris: c’est la LSA de mon Salto, planeur VFR.
A la péremption de la LSA l’an dernier j’ai eu le choix de la renouveler avec une 8.33 ou de la prolonger jusqu’au 31 décembre 2017, date butoir où de toute façon toute LSA ne peut plus être qu’en 8.33.
Ce que j’ai fait, histoire de me donner un peu de temps.
Mais maintenant on y est: le mois prochain c’est 8.33 ou pas de LSA, pour toute machine immatriculée en Allemagne.
Pareil pour la Belgique apparemment.
Et c’est déjà le cas aux Pays-Bas.
Je viens de signaler ta remarque à un copain qui a un planeur en D.
Il a reçu il y a quelques temps un courrier lui signalant qu'il pouvait faire une demande d'extension à transmettre avant le 31/12/2017. Mais je ne sais pas pour quelle durée...
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