Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Hubert Charolles a écrit:A une époque, à Bordeaux, il y a avait de temps en temps des Lockheed L188 Electra cargo qui venaient. Ce sont des avions un peu rares, mais certaines compagnies cargo anglaises en ont encore en service.
Damien Chastan a écrit:Un vieil aéronef, quadri moteur à pales, avec un empennage arrière type Convair 580... Koikesse ?
Hubert Charolles a écrit:c'est quand même curieux de connaître le Convair 580 et de ne pas reconnaître un éventuel Electra.
Ronchon a écrit:C'est celui là que j'entend passer tous les matins (~7h, c'est bien comme reveil ) et tous les soirs au dessus de La Rochelle?
Parce que même au FL 140, il en fait du bruit...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Julien78510, Philippe PONS et 421 invités