Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Toujours plus

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Re: Toujours plus

Messagede Gilles131 le Jeudi 30 Novembre 2017 00:07

Toujours plus c.n!
Mais ça montre au moins que ces combis sot pilotables avec un certain niveau de précision.
Avatar de l'utilisateur
Gilles131
 
Messages: 6862
Inscription: Lundi 18 Novembre 2013 19:53
Activité/licences: Pilote de Bücker… et autres

Re: Toujours plus

Messagede Delépine le Jeudi 30 Novembre 2017 00:20

Je ne comprends pas comment ils sont rentrés dans la Pil sans se casser plein d'os sur le contour de la porte.
Dernière édition par Delépine le Jeudi 30 Novembre 2017 01:01, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Delépine
 
Messages: 8163
Inscription: Vendredi 21 Mars 2014 20:17

Re: Toujours plus

Messagede Bob le Jeudi 30 Novembre 2017 00:37

P....ain, c'est de la chance qu'un avion passait par là ! Image Image Image
Avatar de l'utilisateur
Bob
 
Messages: 12364
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:05

Re: Toujours plus

Messagede thiev le Jeudi 30 Novembre 2017 01:42

Et que ce soit journée portes ouvertes !!
" Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède " Saint Augustin
Avatar de l'utilisateur
thiev
 
Messages: 1696
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 01:11
Aérodrome: AVIGNON
Activité/licences: PPL(H et A)

Re: Toujours plus

Messagede popele3 le Jeudi 30 Novembre 2017 03:34

Gilles131 a écrit:Toujours plus c.n!
Mais ça montre au moins que ces combis sot pilotables avec un certain niveau de précision.

Non, pas d'accord.
Et je suis ravi que tu découvres qu'en effet une wingsuit se pilote de façon précise.
Tu prenais les pratiquants pour des crétins des Alpes incapables ? Image
Mais plutôt qu'une vidéo brute (et piratée) sur un site de m.... (RT est un site de m....), il vaut mieux avoir l'ensemble des infos.
Fred Fugen et Vince Reffet sont deux des meilleurs paras du monde, pas des trompe-la-mort à la petite semaine.
https://www.redbull.com/fr-fr/athlete/frederic-fugen
https://www.redbull.com/fr-fr/athlete/vincent-reffet
http://www.soulflyers.com/site/fr/exten ... toire.html
Associés sur ce coup avec Yves Rossi (JetMan) et Phil Bouvier.
Bref que des pointures sur cette manip, pas de place pour l'à peu près.
Et quelle plus belle façon de rendre hommage vingt ans après à Patrick de Gayardon...

Des infos sur la manip qui te montreront que ce n'est pas plus stupide que de voler au ras des cactus dans une lampe à souder vieille de soixante ans: Image
https://www.aerobuzz.fr/breves-aviation ... don-video/

Blue sky et n'oublie pas, seuls les paras savent pourquoi les oiseaux chantent Image
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser." Jean Cocteau
Remember when sex was safer than skydiving ?
Avatar de l'utilisateur
popele3
 
Messages: 1918
Inscription: Mardi 18 Mai 2010 15:18

Re: Toujours plus

Messagede gma le Jeudi 30 Novembre 2017 06:21

Vous allez voir que, bientôt, le parachutisme consistera à décoller avec sa voile, monter dans l'avion qui attend au 135, puis revenir tranquillement avec lui  !... Image
Il n'y a que l'exception pour faire avancer la science, la découverte se fait au moment où l'observateur remarque une anomalie... (B Vian)
gma
 
Messages: 4262
Inscription: Mercredi 26 Octobre 2016 16:19
Localisation: Nord de France, UK
Aérodrome: LFAQ, EGNR, LGIO, UNBB
Activité/licences: PPL (A), CBIR, VP-RU/ VdN, TW

Re: Toujours plus

Messagede nowak le Jeudi 30 Novembre 2017 08:31

Mais ça sert à quoi ce genre de connerie? A faire de la pub pour que nos petits jeunes boivent plus de cette saloperie de Red Bull plein de sucre et autres cochonneries?
%5Burl=http://www.hostingpics.net%5D%5Bimg%5Dhttp://img15.hostingpics.net/pics/609998IMG6203.png%5B/img%5D%5B/url%5D
nowak
 
Messages: 722
Inscription: Mercredi 8 Octobre 2008 22:07

Re: Toujours plus

Messagede arogues le Jeudi 30 Novembre 2017 08:37

nowak a écrit:Mais ça sert à quoi ce genre de connerie? A faire de la pub pour que nos petits jeunes boivent plus de cette saloperie de Red Bull plein de sucre et autres cochonneries?

C'est le principe du sponsoring.
Moi je trouve que ce sont de belles images, l'exploit est la.

Tout le sport médiatisé, dans son ensemble, ne "sert à rien". Pourtant c'est certainement ce "qu'on" regarde le plus (TV, journaux, en direct sur le site site de l'événement, ...). C'est une économie et cela fait vivre plein de personnes.


Beegee, c'est à toi ;-)
@+, Antoine | Mon blog : http://blog.arogues.org
Avatar de l'utilisateur
arogues
 
Messages: 3111
Inscription: Mercredi 18 Juin 2008 11:06
Localisation: Toulouse / Villeneuve sur Lot
Aérodrome: Villeneuve sur Lot - LFCW
Activité/licences: PPL|FI/FE-IR-Voltige

Re: Toujours plus

Messagede Delépine le Jeudi 30 Novembre 2017 10:14

popele3 a écrit:Patrick de Gayardon...


Non, c'est "Patrick Gayadron".
Je l'ai entendu prononcer ce matin sur France-Info.
La même journaliste a précisé que les paras avaient pour sauter étaient "montés au young-fro"
Avatar de l'utilisateur
Delépine
 
Messages: 8163
Inscription: Vendredi 21 Mars 2014 20:17

Re: Toujours plus

Messagede hijacker le Jeudi 30 Novembre 2017 10:31

Non, c’est Deug!

Descendu de nombreuse fois de mon avion il y a quelques années maintenant!
Ainsi que Yves, mais à l’epoque ce n’etait pas encore Jetman.
Dernière édition par hijacker le Jeudi 30 Novembre 2017 10:33, édité 2 fois.
hijacker
 
Messages: 923
Inscription: Mardi 30 Juillet 2013 22:31
Localisation: A l'avant gauche, parfois à droite, parfois au milieu
Activité/licences: Montagne, voltige, IFR

Re: Toujours plus

Messagede TiTi05 le Jeudi 30 Novembre 2017 10:32

La vidéo a été tronquée , manque la partie ou l'un des paras rate son entrée dans le Pil en se prenant une gauffre sur le cadre de porte et refait une seconde approche .......
Vidéo complète passé sur je ne sais plus quelle chaine de télé mardi soir !!!
Donnons des ailes à nos rèves !

Avatar de l'utilisateur
TiTi05
 
Messages: 3404
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:35
Localisation: Gap Tallard PACA
Aérodrome: Gap Tallard LFmachin je n'aime pas les LFxx!
Activité/licences: Pilote planeur, RF3, P80S, MS893, et ULM

Re: Toujours plus

Messagede Bee Gee le Jeudi 30 Novembre 2017 10:42

arogues a écrit:
nowak a écrit:Mais ça sert à quoi ce genre de connerie? A faire de la pub pour que nos petits jeunes boivent plus de cette saloperie de Red Bull plein de sucre et autres cochonneries?

C'est le principe du sponsoring.
Moi je trouve que ce sont de belles images, l'exploit est la.

Tout le sport médiatisé, dans son ensemble, ne "sert à rien". Pourtant c'est certainement ce "qu'on" regarde le plus (TV, journaux, en direct sur le site site de l'événement, ...). C'est une économie et cela fait vivre plein de personnes.


Beegee, c'est à toi ;-)


justement j'y viens !

vanitas vanitatum omnia vanitas

Vanité d'un monde débile dans lequel nous allons tous et tout droit à notre perte. Red Bull est bien représentatif de ce monde de débile qui pousse à faire n'importe quoi au titre de sa publicité à vendre de la merde, le sommet du sommet de la connerie, et en plus il n'a rien à faire de la vie des sportifs qui se sont fait avoir par le mirage Red Bull ..... mais y ont laissé leur peau.

Lorsque je vois Red bull, je ferme mon poste, je fuis la peste Red bull... je hais Red Bull,  j'emmerde Red Bull.


Ca va comme ça ?
Avatar de l'utilisateur
Bee Gee
 
Messages: 2903
Inscription: Mercredi 17 Septembre 2008 08:24

Re: Toujours plus

Messagede Tontonlyco le Jeudi 30 Novembre 2017 10:47

Effectivement l'interdiction de Red Bull aurait du subsister, quand je vois des gosses en acheter au super marché je leur déconseille, mais comprennent-ils ?
Tontonlyco
 

Re: Toujours plus

Messagede Tontonlyco le Jeudi 30 Novembre 2017 10:53

Bee Gee a écrit:Vanité d'un monde débile dans lequel nous allons tous et tout droit à notre perte.


Oui il serait temps de corriger la trajectoire en cessant de pomper le carbone souterrain pour le balancer dans la mince atmosphère, et pour cela rien de mieux qu'un nucléaire maitrisé.
Tontonlyco
 

Suivante

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Luc Lion, zoiseau et 157 invités