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Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:Il ne faut pas se faire une montagne du train classique.
Comme tout le reste, ça s'apprend.
Les "vieux" pilotes (et oui il faut être réaliste) ont tous appris sur D112 ou J3. On était lâché en une dizaine d'heures, comme tout le monde, sans talent particulier.
On ne savait pas que c'était plus difficile!
Delépine a écrit:Un pilote à train classique, c'est la honte sur le club.
phlardinois a écrit:Un Mission moteur UL Power 100cv. Quasiment neuf. Train classique. Immatriculé F, mais basé en Belgique. Affiché 28.500€ au tableau de EBNM.
Vente cause âge avançant...
Infos sur les coordonnées du vendeur en MP.
PhL
AA5B
EBNM
hijacker a écrit:Comme l'écrit Philippe, le train classique n'est pas insurmontable, il ne pardonne pas la médiocrité, c'est tout!
Si tu sais poser correctement un avion tricycle, ce n'est pas le cas de tout le monde, tu sauras poser un classique.
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