Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Caution! Low flying aircraft

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Re: Caution! Low flying aircraft

Messagede Tontonlyco le Mardi 28 Août 2018 07:29

C'est vrai mais vous n' êtes pas obligé de le lire et ne vous empêche pas de nous proposer un sujet plus intéressant.
Tontonlyco
 

Re: Caution! Low flying aircraft

Messagede XrayPapa le Mardi 28 Août 2018 11:03

Moi je lis, mais je reste sur ma faim. Vous avez parlé d'escargots de Bourgogne et de leur élevage possible dans la région de Dunkerque. Ce que je voudrais savoir, c'est si il y a des escargots dans vos "Valley". Sont ils autochtones ou bien une espèce élevée. Une espèce importée?De Bourgogne? Et comment sont ils cuisinés? A la Bourguignone, à la charentaise, avec du ketchup, du Tabasco?
XrayPapa
 
Messages: 237
Inscription: Dimanche 8 Janvier 2017 21:32

Re: Caution! Low flying aircraft

Messagede Tontonlyco le Mardi 28 Août 2018 11:29

Le ramassage des escargots est désormais interdit en France, et dans Death Valley il n'y en a pas.
Tontonlyco
 

Re: Caution! Low flying aircraft

Messagede XrayPapa le Mardi 28 Août 2018 11:37

Merci Tonton. Je reste donc chez moi et je ramasse des "petits gris", mais ne le dites à personne. (Il faut deux petits gris pour avoir la même quantité qu'un "Bourgogne").
XrayPapa
 
Messages: 237
Inscription: Dimanche 8 Janvier 2017 21:32

Re: Caution! Low flying aircraft

Messagede Leon Robin le Mardi 28 Août 2018 11:49

Nous tenons ici une perle rare dans la catégorié "déviation du sujet" : Partir de jets en radada à haute vitesse dans une vallée aride de l'Ouest américain pour arriver au ramassage d'escargots en Bourgogne, il faut le faire et trouver le fil conducteur est certainement plus difficile encore que d'enquiller la vallée-au-nom-discuté à 500 kts en F16 ou engin du même genre
Léon Robin, LFMD
" Ceux qui sont prêts à sacrifier leur liberté à leur sécurité ne méritent ni l'une, ni l'autre " (d'après Benjamin Franklin)
Site de mon aéroclub : http://aeroclub-uaca.org
Avatar de l'utilisateur
Leon Robin
Défense des plateformes
 
Messages: 15060
Inscription: Mercredi 12 Septembre 2007 22:59
Aérodrome: Cannes-Mandelieu (LFMD)
Activité/licences: PPL (ex-TT transformé)

Re: Caution! Low flying aircraft

Messagede Bob le Mardi 28 Août 2018 12:25

XrayPapa a écrit:Je reste donc chez moi et je ramasse des "petits gris", mais ne le dites à personne.


Tu habites à Roswell ? Image Image Image
Avatar de l'utilisateur
Bob
 
Messages: 12368
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:05

Re: Caution! Low flying aircraft

Messagede XrayPapa le Mardi 28 Août 2018 13:33

[quote="Bob"]

Tu habites à Roswell ? Image Image Image[/quote


     Non, je ne suis qu'un terrestre extra.
XrayPapa
 
Messages: 237
Inscription: Dimanche 8 Janvier 2017 21:32

Re: Caution! Low flying aircraft

Messagede popele3 le Mardi 28 Août 2018 15:05

XrayPapa a écrit:Ce que je voudrais savoir, c'est si il y a des escargots dans vos "Valley". Sont ils autochtones ou bien une espèce élevée. Une espèce importée?De Bourgogne? Et comment sont ils cuisinés? A la Bourguignone, à la charentaise, avec du ketchup, du Tabasco?

Il y en avait.
Mais ils ont tous étés bouffés par des Frenchies qui cherchaient le nom de la dite vallée, cuisinés à la lampe-à-souder au kérosène par les volatiles du coin. Image
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser." Jean Cocteau
Remember when sex was safer than skydiving ?
Avatar de l'utilisateur
popele3
 
Messages: 1918
Inscription: Mardi 18 Mai 2010 15:18

Précédente

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aldes, Bob, brb, lbleriot, Matthias, Patrick BLONDY et 551 invités