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Re: Calcul vent effectif / dérive

MessagePosté: Mercredi 25 Octobre 2017 09:04
de Tontonlyco
D'abord Léon se rendre en Lozère en voiture c'est une trahison, alors que l' aérodrome de Millau vous attend avec ses 1700m et son absence de taxe.

Je n' y manquerai pas de vous apporter toute l' assistance nécessaire, le hangar est pratiquement vide, on peut y rentrer votre Blériot XI.

Re: Calcul vent effectif / dérive

MessagePosté: Mercredi 25 Octobre 2017 10:03
de Leon Robin
Tontonlyco a écrit:D'abord Léon se rendre en Lozère en voiture c'est une trahison, alors que l' aérodrome de Millau vous attend avec ses 1700m et son absence de taxe.

Je n' y manquerai pas de vous apporter toute l' assistance nécessaire, le hangar est pratiquement vide, on peut y rentrer votre Blériot XI.

Merci, je ne manquerai pas d'aller poser les roues un jour à Millau Larzac (LFCM pour les inconditionnels). La Lozère est vaste et la région que j'y fréquente, aux confins du Cantal et de l'Aveyron particulièrement éloignée des rares aérodromes de la région, d'où l'indispensable voiture

Re: Calcul vent effectif / dérive

MessagePosté: Jeudi 26 Octobre 2017 06:35
de gma
Je sais pas si à Millau il y aura la réponse à la question de notre ami...Image

Re: Calcul vent effectif / dérive

MessagePosté: Jeudi 26 Octobre 2017 08:26
de Delépine
Luc Lion a écrit:Tu parles de ce radar-ci qui date de 1986 ?

Luc


1972

Re: Calcul vent effectif / dérive

MessagePosté: Mardi 7 Novembre 2017 18:52
de Carrier
Léon, tu peux arriver en Blériot et louer une de Dion-Bouton par le truchement de la machine qu'a fait Graham Bell.
Ça se fait maintenant. Le site que j'utilise se nomme Drivy.

Re: Calcul vent effectif / dérive

MessagePosté: Mardi 7 Novembre 2017 19:28
de Leon Robin
Carrier a écrit:Léon, tu peux arriver en Blériot et louer une de Dion-Bouton par le truchement de la machine qu'a fait Graham Bell.
Ça se fait maintenant. Le site que j'utilise se nomme Drivy.

Je sais, et à une ou deux lieues on peut aussi louer des vélocipèdes qui circulent sur une voie ferrée.
Plus sérieusement, c'est la limite de la pratique en club : immobiliser un avion une semaine pour 4 heures de vol .........;