Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Luciano a écrit:Jean,
laisses tomber, et dis-toi bien que la plupart des critiques proviennent de ceux qui sont les plus c.., et qui ne font rien d'autre que de tenter de faire enfler leurs chevilles !
Bons vols,
Luciano
Jean Bossy a écrit:Revenons à votre utilisation des AWY.
Au début vous expliquiez que la SIA était plus pratique pour les grands "déroutements". Je croyais que les déroutements étaient des changements importants de trajectoire en cours de vol et non préparés, imposés par la météo.
Si vous utilisez les traces au sol des AWY pour ce faire (et des FL élevés (FL 85 évoqué), je suis surpris et ne m'y attendais pas. Pouvez vous confirmer ?
Jacques HM Cohen a écrit:Jean,
Ne te fatigue pas à justifier ton CV, le génie du Larzac enseigne sa propre spécialité à quiconque intervient ici!
J.
Luciano a écrit:Jean,
laisses tomber, et dis-toi bien que la plupart des critiques proviennent de ceux qui sont les plus c.., et qui ne font rien d'autre que de tenter de faire enfler leurs chevilles !
Bons vols,
Luciano
Marc B a écrit:Note que sans clairance à demander et sans contact radio obligatoire, je ne vois pas très bien l'intérêt d'afficher les classes E.
En IFR ce serait différent, mais la cartabossy ne traite pas de cela.
Marc
Jean Bossy a écrit:Pour le 1 des fréquences c'est non, car je pense d'abord à l'arrivée du 8.33
Pinaraf a écrit:Jean Bossy a écrit:Pour le 1 des fréquences c'est non, car je pense d'abord à l'arrivée du 8.33
This is provocation !
Sinon pour revenir sur le sujet… juste un bug, il manque les zones belges EB-R 24 A et EB-R 18 A qui débordent en France dans le Nord…
rallye a écrit:Je suis d'accord avec la suppression du 1,il n'apporte rien et prend de la place.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Philippe PONS et 202 invités