Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Delépine a écrit: dizaillnés?
miky a écrit:Leon c'est certain que le Bloch 200 n'est pas une très bonne illustration de ce que disait Marcel Dassault
Luc Lion a écrit:miky a écrit:Leon c'est certain que le Bloch 200 n'est pas une très bonne illustration de ce que disait Marcel Dassault
Encore eût-il fallu que monsieur Bloch parlât à monsieur Dassault...
Luc
Matthias a écrit:Oui mais pas en même temps... d'où la faille temporelle relevé par Luc (enfin si je peux me permettre de faire l'interprète de sa pensée)
zoiseau a écrit:
DESIGNER, sir (en minuscule), équivaut à STYLISTE et/ou CONCEPTEUR !
un métier quoi !
Delépine a écrit:zoiseau a écrit:
DESIGNER, sir (en minuscule), équivaut à STYLISTE et/ou CONCEPTEUR !
un métier quoi !
Quels avions as-tu stylistés et/ou conceptés ?
nowak a écrit:Gilles131 a écrit:Coanda a écrit:Mais au final, c'est agréable à piloter ce genre de truc ?
Les Américains qui en ont fait te disent que c'est un Bonanza avec 1500 cv.
Et ç est agréable de piloter un Bonanza ou pas?
Richard78 a écrit:C’est amusant, le SF 260 était l’avion de mes rêves quand j'apprenais à piloter (j’apprends toujours d’ailleurs ...).
Il est superbe et très performant, je pense apte à la voltige de plus.
Mais les prix se sont envolés ... avant moi !!
Philippe Warter a écrit:Et surtout très mal au cul au bout de 8h de vol. Parce que c'était quand même sa mission principale, et que contrairement aux équipages de bombardiers, on ne pouvait pas se détendre les guiboles dans le couloir.
Sûrement un choix du designer...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Patrick BLONDY, stol et 267 invités