Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gilles131 a écrit:Henri Perrier, dans ses conférences sur le Concorde, expliquait que contrairement aux Américains les Européens avaient compris dès le début qu'il fallait choisir entre transporter le pivot d'une voilure à flèche variable ou bien les passagers.
Bee Gee a écrit:Et puis surtout l'amerlo compte d'abord ses sous avant la gloriole nationale comme on avait l'habitude de le faire à cette époque, ils se sont vite rendu compte que le transport supersonique était une impasse, ils avaient raison.
Delépine a écrit:Pourtant il y a dans le Défi américain un beau chapitre à la gloire du SST qui va renvoyer le Concorde au jardin d'enfants.
Bee Gee a écrit:Et puis surtout l'amerlo compte d'abord ses sous avant la gloriole nationale
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Emoniere et 410 invités