Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Manu a écrit:Mouais… Je comprends pas bien à quoi peut servir son truc.
Manu
PhM a écrit:...hormis F. Zapata, quelqu'un d'autre a-t-il piloté son engin ? ...
PhM a écrit:Entendu pour les différences de conception. Il y a donc une évolution.
Cependant, hormis F. Zapata, quelqu'un d'autre a-t-il piloté son engin ? Tout le monde n'a pas l'habileté d'un champion de Jet ski pour maitriser de la sorte sa planche à réacteurs.
zoiseau a écrit:Et toi, t'as piloté dare-dare tes zincs sans être formé ? Je ne vois pas la différence.
PhM a écrit: Je reste persuadé que l’erreur en apprentissage est durement sanctionnée.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 268 invités