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Les Administrateurs
Pierre H. a écrit:Petite question, il me semblait que les Canadairs étaient pilotés à 2, et les Trackers à 1 seul pilote.
Qui peut me confirmer ?
Si c'est exact, l'accident est encore moins explicable ("défaut" de surveillance du 2nd pilote).
Tout à fait d'accord avec Léon, mais les pilotes de Canadairs constituant une élite, je trouve l'accident surprenant.
Manu a écrit:Un équipage de 2 pilotes fait une erreur majeure (qui met en jeu la sécurité du vol) toutes les 100 heures de vol en moyenne.
Gilles131 a écrit:Manu a écrit:Un équipage de 2 pilotes fait une erreur majeure (qui met en jeu la sécurité du vol) toutes les 100 heures de vol en moyenne.
Plus exactement: susceptible de mettre en jeu la sécurité du vol.
Sinon, on aurait quelques milliers de crash tous les jours.
Manu a écrit:Gilles131 a écrit:Manu a écrit:Un équipage de 2 pilotes fait une erreur majeure (qui met en jeu la sécurité du vol) toutes les 100 heures de vol en moyenne.
Plus exactement: susceptible de mettre en jeu la sécurité du vol.
Sinon, on aurait quelques milliers de crash tous les jours.
Non parce que c'est compensé par la mécanique.
Gilles131 a écrit:Je ne sais pas à quoi tu fas allusion mais c'est manifestement une bêtise.
Gilles131 a écrit:Cela laisserait supposer qu'un pilote seul fait une erreur majeure toutes les 10h au maximum et donc qu'un pilote d'aéroclub, que la machine ne surveille pas, aurait une espérance de vie de 10 heures de vol!.
Gilles131 a écrit:C'est FE sur les avions nécessitant des qualifs de type (Type Rating Examinor)
Ah, les acronymes!
Richard78 a écrit:Aujourd'hui, j'ai vu un patient en IVG qui devrait avoir une IRC ..........
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