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Les Administrateurs
FbS a écrit:Oui, mais la aussi, aucun n'a eu de bielle changée entre 2015 et aujourd'hui...
FbS a écrit:Oui, mais la aussi, aucun n'a eu de bielle changée entre 2015 et aujourd'hui...
A moins que mes yeux ne me trompent, je ne trouve pas la CN en question sur le site osac.aero (je voulais la référence française, qui est celle que je suis dans ma paperasse navigabilité).....Ils ne l'ont toujours pas intégré ?
Manu a écrit:Il aurait été bien plus judicieux de parler de la CN Lycoming de la semaine dernière. Mais bon vu le personnage, on peut pas dire que la pertinence soit une de ses qualités premières.
Manu
Leon Robin a écrit:FbS a écrit:On respire. Nous avions 6 moteurs potentiels et heureusement aucun dans les numéros de série concernés..
Attention cependant ! TOUS les moteurs peuvent être concernés s'ils ont été révisés ou réparés durant la période concernée. Il faut alors s'assurer que les bagues de pied de bielles n'ont pas été changées, ou que les bagues changées ne sont pas dans la série concernée.
Manu a écrit:La référence c'est l'EASA, pas l'OSAC. A partir du moment où la CN est sur le site de l'EASA tu dois la prendre en compte. L'OSAC mettra potentiellement 2 semaines de plus pour la reprendre.
Manu
Manu a écrit:La référence c'est l'EASA, pas l'OSAC. A partir du moment où la CN est sur le site de l'EASA tu dois la prendre en compte. L'OSAC mettra potentiellement 2 semaines de plus pour la reprendre.
Manu
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