Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
géniedesalpages13 a écrit:Waoooh Electro, trop fort ! Tu peux traduire ?
veb'air a écrit: garde ta peau de mouton ,l'hiver sera très hud..
PatG a écrit:Tu ne voudrais pas dire une sorte de renversement? .............
mermoz01 a écrit:Pour essayer de résumer, si on le fait plus vite, on fait un debut de renversement, si on le fait un peu moins vite, on part en vrille.
J'ai bon ou j'ai encore tout faux ?
Edit : "un peu moins vite" = "avec un peu plus d'incidence"
denis r-e a écrit:Il vaut mieux coincer les commandes pendant la transition, c'est assez violent...
Francis Bergeade a écrit:Le mieux, c'est d'avoir soudé des butées (ou cloué des cales en bois) sur les commandes pour limiter de moitié les débattements !
Francis Bergeade a écrit:Ca suffit amplement à l'accomplissement du triangle infernal dominical Lognes - Coulommiers - Meaux
Jérôme DELABRE a écrit:C'est tout à fait ça Léon. Pour effectuer un virage serré il faut le minimum de vitesse et le maximum d’inclinaison. Effectuer cette manœuvre en palier tendrait fatalement à s’approcher de l’incidence de décrochage. Le principe est donc d’installer l’appareil sur une trajectoire montante et d’effectuer un virage à forte inclinaison et basse vitesse en laissant tranquillement redescendre le nez. Le virage commence sur une trajectoire montante et se termine sur une trajectoire descendante, la portance est inférieure au poids et l’angle d’incidence inférieure à l’angle de décrochage
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 534 invités