Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Je ne manquerai pas d'aller voir, encore merci pour les infos.Tontonlyco a écrit:il faut qu' Hervé se rende compte lui même en dépassant les cumulus la prochaine fois.
Tontonlyco a écrit:Et moi aussi avec 1450h et 40 ans d'aviation.
Mousquetaire a écrit:
Livre écrit pour le SGAC/SFASA, édité par les Editions du Cosmos !
Mousquetaire a écrit:Tontonlyco a écrit:Et moi aussi avec 1450h et 40 ans d'aviation.
36 h / an
Mousquetaire a écrit:Encore n'importe quoi!
A l'époque de la sortie de cette série de livres, c'était le SFASA, pas le SFA!!
Ce n'est pas le SFASA qui a écrit et fait les dessins.
Ces derniers étaient réalisés par un dessinateur (son nom m'échappe!) qui travaillaient aussi pour Aviation Magazine et pour des constructeurs aéro qui lui demandaient de réaliser des illustrations pour leurs affiches publicitaires.
SAHaflinger a écrit:c'est quoi la difference entre le SFA et le SFASA ?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 423 invités