Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Chemtrail. Enfin des preuves !

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Re: Chemtrail. Enfin des preuves !

Messagede Jan Tutaj le Mercredi 2 Août 2017 10:18

Ah, j'avais déjà lu d'énormes connetés dans beaucoup de journaux, mais celle là est gratinée ! On y décèle une pointe d'humour et de second degré, mais à la relecture, j'ai un doute sur la santé mentale du journaliste...
Attendons le commentaire définitif de notre savant du dimanche Image
JanImage


Oups, je viens de me rendre compte que c'est radiocockpit ! donc humour corrosif de rigueur ( j'avais pas mes lunettes, j'ai d'abord pris ça pour un journal d’extrême droite genre Figaro etc.) (ImageImage
Avatar de l'utilisateur
Jan Tutaj
 
Messages: 1531
Inscription: Lundi 7 Juillet 2014 15:30
Localisation: Graulhet ville
Aérodrome: Graulhet LFCQ
Activité/licences: pilote privé

Re: Chemtrail. Enfin des preuves !

Messagede Henri Payre le Mercredi 2 Août 2017 10:26

De toute façon, quand "après que" n'est pas suivi de l'indicatif, c'est un fake. Ca ne rate jamais.

Henri
Henri Payre
 
Messages: 288
Inscription: Jeudi 29 Mai 2014 21:06

Re: Chemtrail. Enfin des preuves !

Messagede Delépine le Mercredi 2 Août 2017 10:27

Chez Coco : "Votre bloqueur de publicité semble empêcher l'affichage"

Dommage !
Mais je vivais aussi, avant l'internet !
Avatar de l'utilisateur
Delépine
 
Messages: 8184
Inscription: Vendredi 21 Mars 2014 20:17

Re: Chemtrail. Enfin des preuves !

Messagede Bob le Mercredi 2 Août 2017 10:42

J'ai lu deux fois l'article et je n'ai pas trouvé de preuves. Ai-je été contaminé, Docteur ? Image Image
Avatar de l'utilisateur
Bob
 
Messages: 12368
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:05

Re: Chemtrail. Enfin des preuves !

Messagede Peter le Mercredi 2 Août 2017 10:55



Scandale: Les pilotes demandent une augmentation pour continuer à disperser des chemtrails dans le ciel de l’Europe


par la Capitaine Kaçkouy

Genève –
C’est semble-t-il une nouvelle fois les informations de Viki-Loocs qui ont permis de mettre au jour le prochain scandale de la décennie dans le monde de l’aviation après que l’on ait appris tout récemment que les pilotes de plusieurs compagnies aériennes européennes avaient exigé des augmentations pour continuer la dispersion des chemtrails.



Image

Image
Dernière édition par Peter le Mercredi 2 Août 2017 11:05, édité 1 fois.
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
Avatar de l'utilisateur
Peter
 
Messages: 4111
Inscription: Samedi 6 Septembre 2008 19:10

Re: Chemtrail. Enfin des preuves !

Messagede gma le Mercredi 2 Août 2017 10:58

J'adore ce passage...

" Des négociations secrètes ont actuellement lieu dans toutes les capitales européennes afin de résoudre ce problème qui pourrait entraîner un réveil des populations. L’effet des chemtrails est, en effet, de courte durée et il faut régulièrement faire absorber ces produits chimiques si l’on veut calmer les esprits et faire accepter des lois et des règlements qui, sans ces inhibiteurs, seraient rejetés et provoqueraient même des révolutions. "


Coluche n'est pas mort... (Dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser qu'un accord secret pourrait être signé !)...
Il n'y a que l'exception pour faire avancer la science, la découverte se fait au moment où l'observateur remarque une anomalie... (B Vian)
gma
 
Messages: 4275
Inscription: Mercredi 26 Octobre 2016 16:19
Localisation: Nord de France, UK
Aérodrome: LFAQ, EGNR, LGIO, UNBB
Activité/licences: PPL (A), CBIR, VP-RU/ VdN, TW

Re: Chemtrail. Enfin des preuves !

Messagede Hervé le Mercredi 2 Août 2017 11:04

Delépine a écrit:"Votre bloqueur de publicité semble empêcher l'affichage"
Chez moi ce n'est pas le bloqueur de publicité qui empêche l'affichage
c'est www.radiocockpit.fr qui empêche l'affichage parce que j'ai un bloqueur de publicité.
Avatar de l'utilisateur
Hervé
 
Messages: 1784
Inscription: Mardi 24 Mars 2015 14:03
Localisation: Jurbise (Belgique)
Aérodrome: LFQJ, EBSG, LFAV
Activité/licences: PPL(A) ULM

Re: Chemtrail. Enfin des preuves !

Messagede Bee Gee le Mercredi 2 Août 2017 11:38

Ayant effectué de très nombreux chemtrail,.... j'en confirme l'existence ...
Avatar de l'utilisateur
Bee Gee
 
Messages: 2903
Inscription: Mercredi 17 Septembre 2008 08:24

Re: Chemtrail. Enfin des preuves !

Messagede popele3 le Mercredi 2 Août 2017 11:43

Est-ce qu'uriner par la porte d'un PC6 à 1.500m/sol parce que ça fait X temps qu'on attend de pouvoir sauter est considéré comme un chemtrail ?
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser." Jean Cocteau
Remember when sex was safer than skydiving ?
Avatar de l'utilisateur
popele3
 
Messages: 1918
Inscription: Mardi 18 Mai 2010 15:18

Re: Chemtrail. Enfin des preuves !

Messagede Luc Lion le Mercredi 2 Août 2017 11:47

Ca dépend de ce que tu as fumé avant...

Luc
Ne confondez pas "dirigeant" et "dirigeable". Le dirigeant, c'est le plus gonflé !
Avatar de l'utilisateur
Luc Lion
 
Messages: 4413
Inscription: Jeudi 13 Novembre 2008 13:14
Localisation: Belgique
Aérodrome: Luxembourg ELLX
Activité/licences: PPL(A) - IR

Re: Chemtrail. Enfin des preuves !

Messagede jeff64 le Mercredi 2 Août 2017 14:41

"Il semble que cette exigence coïncide avec l’augmentation des tarifs des golfs les plus réputés"


Mouarf mouarf mouarf
jeff64
 
Messages: 156
Inscription: Lundi 20 Avril 2009 10:13

Re: Chemtrail. Enfin des preuves !

Messagede gma le Mercredi 2 Août 2017 15:13

jeff64 a écrit:"Il semble que cette exigence coïncide avec l’augmentation des tarifs des golfs les plus réputés"


Mouarf mouarf mouarf


Oui c'est bien connu, le pilote de ligne réalisant le "chemtrail" va ensuite humer le bon air frais diffusé par ses collègues sur des parcours de golf célèbres pour leur pureté en air chemtraillé...
Il n'y a que l'exception pour faire avancer la science, la découverte se fait au moment où l'observateur remarque une anomalie... (B Vian)
gma
 
Messages: 4275
Inscription: Mercredi 26 Octobre 2016 16:19
Localisation: Nord de France, UK
Aérodrome: LFAQ, EGNR, LGIO, UNBB
Activité/licences: PPL (A), CBIR, VP-RU/ VdN, TW

Re: Chemtrail. Enfin des preuves !

Messagede Manu le Mercredi 2 Août 2017 20:39

Combien de révolutionnaires de pacotille vont prendre ça au premier degré ? Les sites comme on nous cache tout vont s'en donner à coeur joie.

Manu
Avatar de l'utilisateur
Manu
 
Messages: 9849
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 09:39
Localisation: Toulouse
Aérodrome: Gaillac - LFDG
Activité/licences: PPL - VV

Re: Chemtrail. Enfin des preuves !

Messagede Bee Gee le Jeudi 3 Août 2017 10:01

Manu a écrit:Combien de révolutionnaires de pacotille vont prendre ça au premier degré ? Les sites comme on nous cache tout vont s'en donner à coeur joie.

Manu



En effet, et ça ne va pas rater ! c'est quand même formidable comme peuvent fonctionner les rumeurs de ce genre, chemtrail, terre plate,  etc.
Avatar de l'utilisateur
Bee Gee
 
Messages: 2903
Inscription: Mercredi 17 Septembre 2008 08:24

Suivante

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: DR_Jacques, duboiscl, F-PIZZ, Google [Bot], lbleriot et 264 invités