Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Tontonlyco a écrit:j'espère que la compatibilité de la dérive avec la température des gaz est bien étudiée.
Fred2 a écrit:Qu'en pensez vous ?
Manu a écrit:Fred2 a écrit:Qu'en pensez vous ?
Que ça marchera jamais dans nos aéroclubs
Manu
Richard78 a écrit:Ca doit être plutôt sympathique à piloter, rien que pour cela j'essaierais de passer mon IR si j'avais les sous pour l'acheter et surtout l'entretenir, ce qui ne doitpas être gratuit.
400 kts c'est pas mal et il atterrit et décolle assez court.
J'ai aimé piloter le SR20, j'ai été impressionné par le SR22, j'adorerai le SF50
arogues a écrit:Tout à fait possible en VFR.
Faut juste trouver une ATO qui te fasses la QT sans partie IFR.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aviathor, Google [Bot] et 325 invités