Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Recherche de terrain près de Tolede

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Recherche de terrain près de Tolede

Messagede rallye le Jeudi 20 Juillet 2017 11:28

Je cherche un terrain proche de Toledo en Espagne.Qui a une bonne idée.Je viendrais de Valladolid,comme dit dans un autre sujet,j'évite Salamanca,malgré que cela fait partie de nos visites,mais nous irons en train au départ de Valladolid.
rallye
 
Messages: 743
Inscription: Dimanche 14 Mai 2017 19:03

Re: Recherche de terrain près de Tolede

Messagede fly33 le Vendredi 21 Juillet 2017 01:50

Rien de très proche ni probablement de pratique , Casarubios del monte au nord, Ocaña et Lillo à l'est.
Peut être vaut il mieux poser à Madrid Cuatro Vientos et prendre le train ...
Jusqu'au bout sur nos DR400
Avatar de l'utilisateur
fly33
 
Messages: 2841
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 23:09

Re: Recherche de terrain près de Tolede

Messagede rallye le Samedi 22 Juillet 2017 10:59

fly33 a écrit:Rien de très proche ni probablement de pratique , Casarubios del monte au nord, Ocaña et Lillo à l'est.
Peut être vaut il mieux poser à Madrid Cuatro Vientos et prendre le train ...

Merci,effectivement rien de près,je me tâte pour Casarubios ? Qui a prtiqué Cuatro Vientos ?
rallye
 
Messages: 743
Inscription: Dimanche 14 Mai 2017 19:03

Re: Recherche de terrain près de Tolede

Messagede fly33 le Dimanche 23 Juillet 2017 07:12

Pas depuis 2013. Une soixantaine d'euros l'escale de 24h avec PPR? , Avgas dispo au prix espagnol , taxi pour le centre ville.
Jusqu'au bout sur nos DR400
Avatar de l'utilisateur
fly33
 
Messages: 2841
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 23:09

Re: Recherche de terrain près de Tolede

Messagede Carrier le Dimanche 23 Juillet 2017 17:23

Casarubios del Monte, c'est bien, mais loin de Madrid. Peinard et pas cher, essence et tout ce qu'il faut.
Cuatros Vientos, parfait, très près du centre et tout ce qu'il faut. J'y ai été il y a deux ou trois ans, je en me souviens pas que c'était bien cher.
Immense parking en herbe, circulation dans le circuit assez dense aux heures des écoles !
Tu payera peut-être un peu plus cher de taxes, mais bien moins cher de taxi !
Ne rate pas le musée.
Il y a peut-être des trains pour Tolède.
Sent from my ordi de me.

Très jolie porcelaine http://www.annick-carrier.fr
Avatar de l'utilisateur
Carrier
 
Messages: 2777
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 21:00
Localisation: Verseilles, 03300 St Etienne de Vicq
Aérodrome: Lapalisse LFHX
Activité/licences: Voyage, PPL, Part 66 de graisseux, non pratiquant!

Re: Recherche de terrain près de Tolede

Messagede Jimmy le Lundi 24 Juillet 2017 10:28

Cuatro Vientos très bien mais beaucoup beaucoup de monde sur l'immense parking, peut être préférable de prévenir.
Eric
Avatar de l'utilisateur
Jimmy
 
Messages: 498
Inscription: Vendredi 22 Janvier 2010 17:13
Localisation: Biot
Aérodrome: Cannes


Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: EchoVictor, Emmanuel R., Google [Bot], Jean Bossy, turquetil, zoiseau et 121 invités