Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
lobodart a écrit:Merci pour ta réponse Hugues ! My bad, j'ai oublié de préciser que c'était un DR400 180cv avec 3 réservoirs (190L au total) qui consomme environ 45 L/h
wilbur a écrit:Un Régent ne consomme pas 45 l/h, plutôt 38, mais bon, au moins su tu considère 45 l ça te mettra à l'abri de la panne sèche....
hugomoto a écrit:Ce que j'ai fait avec celui-ci, DR400, 180 CV, F-GSBM, maintenant basé à Lille, étonnant, non !
Echo.Sierra a écrit:Autre possibilité pour mieux "couper" le voyage depuis Lille : Avignon Caumont...
Mousquetaire a écrit:"On m'a dit 40..."!! Il vaut mieux vérifier par soi même !
hugomoto a écrit:Ce que j'ai fait avec celui-ci, DR400, 180 CV, F-GSBM, maintenant basé à Lille, étonnant, non !
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: kOOk, lbleriot, Lucas, Majestic-12 [Bot], Stator et 226 invités