Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
georgesohayon a écrit:
Il existe deux versions: "quick change" et "quick charge".
C'est la version "quick charge" qui a été retenue, précisément pour éviter les manipulations multiples. Inconvénient: ça génère des temps morts entre deux vols. (+ ou - une heure).
fly33 a écrit:Deux points n'ont pas été abordés ou je les ai loupés, à propos de ces machines.
Qui finance ( licences FFA, argent public, sponsors, aéroclub ) ?
Qui exploite ?
soit tu as des infos fiables soit tu n'en a pas, et dans ce cas ......Cap11 a écrit:fly33 a écrit:Deux points n'ont pas été abordés ou je les ai loupés, à propos de ces machines.
Qui finance ( licences FFA, argent public, sponsors, aéroclub ) ?
Qui exploite ?
la FFA a des copains de copains...
Tontonlyco a écrit:Ne me dites pas qu'ils ont encore claqué ma cotise....
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: CRETIEN, lbleriot, Philippe PONS, rallye et 293 invités