Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
FbS a écrit:Et aussi un train renforcé....
Si il était vendu en certifié, il serait probablement dans ma liste des meilleurs avions possibles pour l'instruction en club. Le fait de ne pas l'être, fait que le club porte la responsabilité constructeur, et donc si jamais quelqu'un se plante avec.....
The page you requested could not be foundTontonlyco a écrit:https://www.aopa.org/news-and-media/all-news/2017/june/27/vans-aircraft-is-modernizing-its-rv12
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 477 invités