Re: Co-avionnage - suite
Posté: Samedi 20 Janvier 2018 00:02
Jodellissimo a écrit:Ce qu'il faut surtout retenir, c'est le timing calamiteux pour ce vol... Le TBM, trés bien; le pilote, trés bien; le tarif , trés bien........ MAIS un temps "porte à porte" peu intéressant ne pouvant rivaliser avec le TGV !
On retrouve la le concurrent direct des Cies aériennes sur des vols courts courriers. Et que dire du confort pour le client, non pas sur le vol en TBM par lui même (c'est une excellente machine), mais sur les trajets annexes et autres manutentions de l'avion.
Si on pousse plus loin, le même trajet avec un simple coucou de club..... ce serait totalement inintéressant.
Sur ces bonnes paroles, je vais voir mon cheval, car la pauvre bête m'en veut de ne pas lui avoir rapporté des cigares de Cuba ! C'est que l'animal est exigeant
Mon passage préféré dans cet article est
J'apprends qu'il n'approuve pas le coavionnage quand il s'agit de voler avec les locations de l'aérodrome, des petits avions «qui ne volent pas haut». Mais avec le sien, et sa certification «IFR» (Instrument flight rules), on peut atteindre plus de 8.000 mètres d'altitude, ce qui optimise nos chances de décoller, même par très mauvais temps.
Chacun voit midi à sa porte.