Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Matthias a écrit:
"Entre les nuages et la mer", où est le problème pour atterrir à Calvi ?
Maverick F-PBUG a écrit:Matthias a écrit:
"Entre les nuages et la mer", où est le problème pour atterrir à Calvi ?
en bord de mer les plaf bas c'est souvent peu engageant et en Corse comme ailleurs ça peut dégénérer rapidement
en revanche j'aurais plutôt tenté Ajaccio plutôt que Cannes comme déroutement mais bon c'était peut être pas beau non plus
et vu l'ambiance à bord une bonne distribution de torgnoles aurait été nécessaire
j'ai utilisé 1 fois la fonction "pilot" sur la boite de mélange en baptêmes, pas pour des engueulades mais pcq des petites jeunes surexcitées par le vol avaient transformé l'avion en poulailler
il est utile de rappeler qu'elle existe
Gilles131 a écrit:Transporter des passagers (payants) est un métier.
Matthias a écrit:Gilles131 a écrit:Transporter des passagers (payants) est un métier.
En aviation commerciale le REX en question aurait fait l'objet d'une enquête BEA, non ?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Bob, brb, Labrique, PPG, Stator, storch, tjee et 147 invités