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Re: Co-avionnage - suite

MessagePosté: Mardi 16 Juin 2020 10:47
de FbS
C'est déja plus normal comme activité que de faire tu TP déguisé...

Re: Co-avionnage - suite

MessagePosté: Mardi 16 Juin 2020 19:02
de Philippe Warter
ambassadeur a écrit:Ca va occuper les pilotes pro au chômage et les sociétés aéro en manque de clients! Image


Ben va falloir commencer par trouver la clientèle justement.

Qui a envie de monter dans un avion commercial avec masque et gel, séparé d'au moins un siège, pour aller où?

Aux US, au Brésil, en  Chine, en Iran, etc..., ça sera sans moi.

Comme le co-avionnage en PA28 ou C172 est mort pour un bon moment, faut trouver un autre modèle rémunérateur.

Mais là, je vois pas.

Re: Co-avionnage - suite

MessagePosté: Mardi 16 Juin 2020 19:22
de rallye
Philippe Warter a écrit:
ambassadeur a écrit:Ca va occuper les pilotes pro au chômage et les sociétés aéro en manque de clients! Image


Ben va falloir commencer par trouver la clientèle justement.

Qui a envie de monter dans un avion commercial avec masque et gel, séparé d'au moins un siège, pour aller où?

Aux US, au Brésil, en  Chine, en Iran, etc..., ça sera sans moi.

Comme le co-avionnage en PA28 ou C172 est mort pour un bon moment, faut trouver un autre modèle rémunérateur.

Mais là, je vois pas.


Je crois que c'est l'avis de beaucoup de monde,...dont le mien.Pas d'avion de ligne avant le vaccin.

Re: Co-avionnage - suite

MessagePosté: Mardi 16 Juin 2020 20:21
de Delépine
Si on a de la chance ce sera un vaccin comme celui de la grippe, protégé ma non troppo.

Re: Co-avionnage - suite

MessagePosté: Mardi 16 Juin 2020 20:46
de PhM
Pfff ! Il suffit de louer un Dassaukt Falcon 900 LX et on est tranquille. Il y a même une séparation avec l’équipage de conduite.
Ne me remerciez pas, c’est cadeau.

Re: Co-avionnage - suite

MessagePosté: Mardi 16 Juin 2020 21:30
de Rotule
Delépine a écrit:Si on a de la chance ce sera un vaccin comme celui de la grippe, protégé ma non troppo.

Je crois entre 30 et 60 % pour les ancien virus !

Re: Co-avionnage - suite

MessagePosté: Lundi 7 Décembre 2020 11:36
de Maverick F-PBUG
pas tout lu, au cas ou ça n'aurait pas été posté

http://rexffa.fr/PublicReport/Details/1113

Re: Co-avionnage - suite

MessagePosté: Lundi 7 Décembre 2020 12:32
de Delépine
Le client est roi...Image

Re: Co-avionnage - suite

MessagePosté: Lundi 7 Décembre 2020 13:53
de Gilles131
Transporter des passagers (payants) est un métier.

Re: Co-avionnage - suite

MessagePosté: Lundi 7 Décembre 2020 15:13
de Matthias
ou pas...
Image

Re: Co-avionnage - suite

MessagePosté: Lundi 7 Décembre 2020 15:28
de miky
On dirait bien un "Noorduyn Norseman" mais Hergé a rentré son train fixe :))

Re: Co-avionnage - suite

MessagePosté: Lundi 7 Décembre 2020 16:09
de Delépine
Trop de choses diffèrent : ancrage des mâts, pare-brise, concavité de bord d'attaque de la dérive....

Re: Co-avionnage - suite

MessagePosté: Lundi 7 Décembre 2020 16:26
de Matthias
Maverick F-PBUG a écrit:pas tout lu, au cas ou ça n'aurait pas été posté

http://rexffa.fr/PublicReport/Details/1113


"Entre les nuages et la mer", où est le problème pour atterrir à Calvi ?

Re: Co-avionnage - suite

MessagePosté: Lundi 7 Décembre 2020 16:32
de Matthias
miky a écrit:On dirait bien un "Noorduyn Norseman" mais Hergé a rentré son train fixe  :))



Stinson R3
http://www.stinsonflyer.com/ac-9.htm

Re: Co-avionnage - suite

MessagePosté: Lundi 7 Décembre 2020 17:14
de Bob