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Les Administrateurs
MB83 a écrit:mais des personnes recrutées sur ces sites, ils vont EXIGER une obligation de résultats.......
zoiseau a écrit:Je le dirai à l'infini : le co-avionnage c'est du commercial, donc pas pour les pilotes privés ! Oui, le sujet tourne en rond parce qu'on chipote !
MB83 a écrit:On ne peut pas comparer une activité d'aéro-club proposant des baptêmes de l'air de 30 minutes - avec un médical de moins d'un an et une prorogation tous les deux ans avec une compagnie de transport public et les contrôles nécessaires - HL & EN + prorogation de qualification de type.....
Si c'est un "vrai" copain ou ta chérie......Pas de soucis......mais des personnes recrutées sur ces sites, ils vont EXIGER une obligation de résultats.......En fait ce problème ne sera jamais réglé avant malheureusement un accident grave.
Aviathor a écrit:zoiseau a écrit:Je le dirai à l'infini : le co-avionnage c'est du commercial, donc pas pour les pilotes privés ! Oui, le sujet tourne en rond parce qu'on chipote !
Le jour où tu gagneras de l'argent avec le co-avionnage, tu m'appelles?
zoiseau a écrit:activité commerciale ne veut pas dire automatiquement "rentabilité", même si c'est le but ! VRAI ou FAUX ?
Mais, il faut arrêter d'être des vrais ou faux C..Ls sur ce sujet
SI ton circuit visuel est aussi limité que tes propos....je ne volerai jamais avec toi !
, car effectivement, il y a UN AVANTAGE FINANCIER FLAGRANT pour le PPL
Philippe Warter a écrit:Je crois que tout ceci est une discussion sans fin, chacun restant sur ses positions.
On aurait intérêt à attendre le premier accident mortel de co-avionnage, et la jurisprudence afférente, avant de la reprendre.
arogues a écrit:Philippe Warter a écrit:Je crois que tout ceci est une discussion sans fin, chacun restant sur ses positions.
On aurait intérêt à attendre le premier accident mortel de co-avionnage, et la jurisprudence afférente, avant de la reprendre.
+1 (enfin, si possible, pas d’accident mortel ... mais chacun campent sur ses positions, ca c'est clair !)
Aviathor a écrit:Arrête de crier et insulter tes congénères de noms d'oiseaux. Cela ne te confère pas de crédibilité, et cela ne donne pas plus de poids à tes propos.
zoiseau a écrit:...PAr ailleurs, confierais-tu un des tes très proches aux mains d'un PPL inconnu ?
Si oui, ben, ..tans pis pour toi !
Aviathor a écrit:Faux. Une activité commerciale a pour but de gagner de l'argent, et non pas en perdre à coup sûr...zoiseau a écrit:activité commerciale ne veut pas dire automatiquement "rentabilité", même si c'est le but ! VRAI ou FAUX ?
gma a écrit:zoiseau a écrit:...PAr ailleurs, confierais-tu un des tes très proches aux mains d'un PPL inconnu ?
Si oui, ben, ..tans pis pour toi !
Pourriez vous exposer les raisons en termes de risques ?
Par exemple, pour un PPL qui a davantage d'expérience que vous, qui pratique plus que vous et qui dispose d'autres qualifications.
Leon Robin a écrit:Aviathor a écrit:Faux. Une activité commerciale a pour but de gagner de l'argent, et non pas en perdre à coup sûr...zoiseau a écrit:activité commerciale ne veut pas dire automatiquement "rentabilité", même si c'est le but ! VRAI ou FAUX ?
Si on suit ce raisonnement, un commerçant qui fait faillite n'avait pas d'activité commerciale ?
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