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Les Administrateurs
Tontonlyco a écrit:Cette discussion tourne dans le vide, au premier crash de co-avionnage des suites judiciaires tomberont et la situation sera fixée.
Pour moi le co-avionnage est du transport public déguisé, sans aucune des sécurités qu'il impose.
Tontonlyco a écrit:Ou sont les âneries ?
Quand vous aurez handicapé à vie votre passager vous irez expliquer au juge que vous n' étiez pas pilote professionnel etc...
le Conseil d' Etat dont aucun membre ne pratique l'aviation légère a sans doute pris une décision en faveur des libertés publiques, j'ai à l'en remercier cela a été le cas dans une autre affaire pour moi, mais en totale méconnaissance des réalités de l'aviation légère.
Comptez le nombre de morts depuis un mois.
Tontonlyco a écrit:Les autorités diverses qui ont été réticentes au co-avionnage ne sont pas constituées d' ânes inexpérimentés en aéronautique.
Tontonlyco a écrit:Je ne sais pas si vous faites preuves de mauvaise foi ou d'aveuglement.
Tontonlyco a écrit:Où sont les âneries.... ?
Quand vous aurez handicapé à vie votre passager vous irez expliquer au juge que vous n' étiez pas pilote professionnel etc...
le Conseil d' Etat dont aucun membre ne pratique l'aviation légère a sans doute pris une décision en faveur des libertés publiques, j'ai à l'en remercier cela a été le cas dans une autre affaire pour moi, mais en totale méconnaissance des réalités de l'aviation légère.
Comptez le nombre de morts depuis un mois.
Aviathor a écrit:Second fait: la sécurité des vols est la même dans les deux cas.
Tontonlyco a écrit:Aviathor a écrit:Second fait: la sécurité des vols est la même dans les deux cas.
Absolument pas, pour les baptêmes il s'agit de vol locaux par des pilotes locaux
Philippe Warter a écrit:Ceci dit, quand on est propriétaire d'un DA42, quelle peut bien être la motivation pour pratiquer le co-avionnage?
Aviathor a écrit:Philippe Warter a écrit:Ceci dit, quand on est propriétaire d'un DA42, quelle peut bien être la motivation pour pratiquer le co-avionnage?
Quand on est proriétaire d'un TBM, quelle est la motivation pour pratiquer le co-avionnage?
MB83 a écrit:Je suis allé par curiosité surement malsaine .....L'été dernier sur un de ces sites de coavionage - un pilote accusant très sérieusement ses 80 heures de vol proposait un vol traversant la France - (Environ trois heures de DR400 soit plus de 300 Nm......
Chacun ses risques........
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