Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Matthias a écrit:En lisant l'article en question, je n'ai pas vu de lien direct avec le co-avionnage qui n'est pas en cause dans le procès en responsabilité en question.
.......
Je ne défend, ni ne condamne la pratique du co-avionnage en Club ou à titre privé pour le quel je n'ai aucun avis et dont je me fous royalement.
gma a écrit:Pour aller contre le co-avionage, on peut ressortir aussi les vieux nanars... Le prolème étant de savoir où on s'arrête.
zoiseau a écrit:gma a écrit:Pour aller contre le co-avionage, on peut ressortir aussi les vieux nanars... Le prolème étant de savoir où on s'arrête.
blablabla !
le co-avionnage est une activité commerciale et les PPL et pas mal de clubs ne sont pas "formés", "équipés", "adaptés" pour cette activité ! Point-barre !
Tontonlyco a écrit:Il y a l'analyse des risques derrière un bureau et les réalités, l'aviation légère reste accidentogène surtout en France.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Romain, takata et 438 invités