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Les Administrateurs
Leon Robin a écrit:Tu devrais apprendre à citer correctement ! Je n'ai jamais écrit cela, c'est en tronquant le texte que tu as totalement changé le sens de ce qui reste.
"quand on sait pas, faut pas faire !"
Jan Tutaj a écrit:Donc, les associations de bénévoles se décarcassent et mutualisent leurs efforts tandis les plateformes de co avionnage privatisent le bénéfice .
Il faut ne s'être jamais vraiment impliqué dans un Aeroclub pour ne pas voir ça.
Qu'une plateforme de co avionnage prenne un bénéfice sur mon effort bénévole me semble tout à fait injuste.Et inélégant !
Que les privés fassent ce qu'ils veulent avec leurs avions, c'est légitime, c'est leurs choix et il n'y a rien à dire.
Jan. Bénévole en club
gma a écrit:L'avion taxi apportera ce que le co-avioneur n'apporte pas... Précision dans le timing, service et prise en charge, capacité ifr, vol de nuit... Voir un service régulier (tous temps).
Gilles131 a écrit:gma a écrit:L'avion taxi apportera ce que le co-avioneur n'apporte pas... Précision dans le timing, service et prise en charge, capacité ifr, vol de nuit... Voir un service régulier (tous temps).
En gros la différence entre une compagnie aérienne normale et une low cost. On voit où vont les passagers...
zoiseau a écrit:mais comment se positionneront les "avion-taxis" où il faut être CPL et qui sont concurrencés de manière injuste ?
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