Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Jodellissimo a écrit:
On débrieffe, le gus à compris ce que j'ai voulu transmettre, et il évitera à l'avenir de se péter la figure. Comment demander à quelqu'un qui à 50 heures, et qui ne volera pas beaucoup ensuite (ça coûte cher) des performances encore fragiles. Ce n'est pas sur un test de 2 heures avec des tas de trucs gravés dans la paperasse que la sécurité sera mieux assurée..... on a malheureusement les mêmes âneries mortelles chaque année. C'est du FH, et c'est la dessus qu'il faut insister.....
Mais ce n'est que mon point de vue
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 429 invités