Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
charlie* a écrit:Merci pour le lien...
En fait, il y a 3 vidéos qui viennent d'être éditées par la MEAS (Mission pour l'Evaluation et l'Amélioration de la Sécurité) missionnée par la DSAC ( Direction pour la Sécurité de l'Aviation Civile).
Une concerne l'avion, l'autre le planeur et la dernière l'ULM. L'intro est la même pour les 3 vidéos...et dure environ 4'50. Ensuite, les exemples donnés concernent directement soit l'avion, soit le planeur soit l'ULM...
Une dizaine de minutes à visionner, pleins d'enseignements...
Le FACTEUR HUMAIN est la solution...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Emoniere, Google [Bot] et 315 invités