Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Yateri a écrit:Faut être sacrément atteint du syndrome de Stockholm pour croire que ces "zones" apportent quoique ce soit en plus niveau sécurité !
redge76 a écrit:En parlant de la difference France/Allemagne:Yateri a écrit:Faut être sacrément atteint du syndrome de Stockholm pour croire que ces "zones" apportent quoique ce soit en plus niveau sécurité !
Ca marche aussi a l'échelle locale. J'aime bien celle la:
D'un coté tu te prends un crotale. De l'autre il y a un aérodrome avec une piste de 1700m.
WTF !
gma a écrit:Et 222B c'est HN.
despegue a écrit:HN = heures normales ?
Quelles différences faites vous entre : H24, HJ, HN, HO, HX ?
Après, il ne faut pas faire une fixation sur quelques traits.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 292 invités