Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Delépine a écrit:T.....l..o "rebondit" sur toute intervention qui lui donne prétexte à développer un thème moral ou spatial qui lui est cher, etc. Il n'y a pas de mal à rebondir.
Cap11 a écrit:comment voulez vous savoir piloter en volant moins de 12 heures par an en moyenne ??
Tontonlyco a écrit:
Des pilotes avec lesquels j'ai volé, je n'en ai jamais vu un arriver avec une vitesse trop basse, par contre beaucoup arrivent trop vite.
Cap11 a écrit:comment voulez vous savoir piloter en volant moins de 12 heures par an en moyenne ??
cactus78 a écrit:Max8992 a écrit:sujet récurrent : trim mal réglé, approche non stabilisée, trop vite, trop de taux de descente... ça nous a coûté récemment une cloison pare-feu sur le C172 du club (20 k€)
Nous 90k€
Merci pour l'explication, mais qu'est-ce qui provoque le 1er rebond ?ROMARIM a écrit:Après le 1er rebond
Hervé a écrit:Merci pour l'explication, mais qu'est-ce qui provoque le 1er rebond ?ROMARIM a écrit:Après le 1er rebond
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: gadache, Luciano, Majestic-12 [Bot] et 461 invités