Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
gma a écrit:Ben tu sais, y'en a même qui rentre le train à l'atterrissage, avec des avions à train fixe... D'autres qui rentre le train escamotable avant d'avoir décollé...
https://www.youtube.com/watch?v=uvTIHPGtBXg
Delépine a écrit:Tu ne lis donc jamais de bandes dessinées ?
Greggy a écrit:gma a écrit:Ben tu sais, y'en a même qui rentre le train à l'atterrissage, avec des avions à train fixe... D'autres qui rentre le train escamotable avant d'avoir décollé...
https://www.youtube.com/watch?v=uvTIHPGtBXg
Wow... En effet!!Delépine a écrit:Tu ne lis donc jamais de bandes dessinées ?
Probablement pas les bonnes
MB83 a écrit:Sur les PIPER - Arrow ou Sénécaca.........Quand les feux de NAV sont sur ON - L'intensité de l'éclairage des VERTES diminuent très fortement.......Et parfois on ne voit rien.........
PhM a écrit:MB83 a écrit:Sur les PIPER - Arrow ou Sénécaca.........Quand les feux de NAV sont sur ON - L'intensité de l'éclairage des VERTES diminuent très fortement.......Et parfois on ne voit rien.........
Je me suis aussi fait baiser sur un Piper Seminole. Cela m'a valu un passage de contrôle devant la tour...
PhM a écrit:MB83 a écrit:Sur les PIPER - Arrow ou Sénécaca.........Quand les feux de NAV sont sur ON - L'intensité de l'éclairage des VERTES diminuent très fortement.......Et parfois on ne voit rien.........
Je me suis aussi fait baiser sur un Piper Seminole. Cela m'a valu un passage de contrôle devant la tour...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Desloges, Google [Bot], mcassen, Stator et 209 invités