Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Tontonlyco a écrit:Je viens d' avoir au téléphone le rédacteur de la carte SIA 250.000e Paris, une personne très aimable, qui après une longue conversation a compris la confusion que pouvait apporter la lecture des TMA classe A Paris sur la 250.000e.
Pour lui les TMA 4 et 5 et les 7 et 9 étant superposées il les a indiquées sur la même limite, mais le pilote les rencontre successivement sur un axe horizontal, il ne descend pas en parachute.
Pour ne pas prêter à confusion, dans la prochaine édition il supprimera l' indication de la TMA 9 au dessus de Nemours et la décalera en bas a droite à coté de Courtenay
L' indication TMA 5 en dessous d' Etampes sera également supprimée
Il m' a chargé d' éplucher le reste de la carte et de lui transmettre les modifications souhaitables.
Comme quoi il y a encore des fonctionnaires dévoués à leur tache. Je l'ai remercié chaleureusement.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 361 invités