Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Aero Flight a écrit:Mmm... Pour moi ce sera l'occasion de me compliquer volontairement la tache sur une nav Lognes-Toussus
A propos de papiers, une RMZ (Radio Mandatory Zone, zone où la radio est obligatoire. Hé oui après les ZRT, ZIT,... il fallait bien que les bureaucrates nous inventent une nouvelle zone ) va être expérimenté autour de Lognes d'ici peut de temps (il faut que je retrouve le papier au club pour vous confirmer la date d'activation).
wilbur a écrit:Il y a eu une réunion de préparation, il fallait venir!
Matthias a écrit:wilbur a écrit:Il y a eu une réunion de préparation, il fallait venir!
6 mois que je suis basé Toussus, j'ai jamais reçu d'invitation... (ni de facture d'ailleurs...)
Orphee a écrit: Quelle différence avec une CTR classe D, le résultat est le même? ou c'est un problème de service rendu que ne peut assurer la classe D (simple question, aucune critique dans ce projet)?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 399 invités