Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Mittellandkanal, Amsterdam et Rechlin-Laerz

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Mittellandkanal, Amsterdam et Rechlin-Laerz

Messagede dppintr le Vendredi 17 Mars 2017 22:21

L'aérodrome de Rechlin fut inauguré à l'été 1918 pour y mener des essais et des recherches aéronautiques, mais fut démantelé après la fin de la Première Guerre Mondiale. Remis en état, le site devint officiellement un aérodrome civil tout en redevenant clandestinement un centre d'essais. En 1935, la nouvelle Luftwaffe y établit l'Erprobungsstelle Rechlin chargé de tester tous les nouveaux prototypes d'avions militaires allemands.

Image
Rechlin et Roggentin aérodrome

Cliquez ici pour un rapport de voyage avec photos  (anglais)

-o-o-
Avatar de l'utilisateur
dppintr
 
Messages: 161
Inscription: Samedi 8 Novembre 2014 23:13

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 291 invités