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Leon Robin a écrit:Donc RdG interdite ? Comment respecter ce NOTAM en cas d'approche non stabilisée ou tout autre situation où une remise de gaz est impérative ? Y a-t-il infraction si le pilote "se loupe" à plusieurs reprises ?
malko05 a écrit:Pareil à Chelles, le Notam à pour objet de limiter le roulage sur la piste à cause de la pluie. ADP demande de ne pas faire toucher les roues en tour de piste, et d'éviter aux pilotes de contourner ceci en précisant de ne pas se poser et de revenir au point d'arret. Ce qui abime en plus de la pise le taxiway. Ce notam es effectivement mal formulé, nous en avons parlé aux intéressés, pas de changement !!
Cela dit on peut l'interpreter : d'une part TOURS DE PISTE SANS TOUCHER DE ROUES et d'autre part ATTERRISSAGES SUIVI DE RETOUR AU POINT D'ARRET SUSPENDUS
malko05 a écrit:TOURS DE PISTE SANS TOUCHER DE ROUES et d'autre part ATTERRISSAGES SUIVI DE RETOUR AU POINT D'ARRET SUSPENDUS
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