Re: Mort aux cons
Posté: Mercredi 22 Mars 2017 19:14
Bonjour
Vous est justement en élection . le premier politicien qui interdit les autos en ville , est certain de perdre son élection .
j'etais sur les pointage et sondage a l'élection du Canada le NPD etait nettement en avance , jusqu'a que son chef déclare que on avait le droit de voter visage caché son vote s'est éffondré dans les jours suivant .. (il avait raison juridiquement ,mais certaines chose ne sont pas bonne a dire quand on est en élection)
Pour en revenir a la vitesse , c'est pas vrai sur les avions que voler a vitesse réduite tu vas augmenter ton autonomie .
la consommation spécifique d'un Lycoming augment lorsque on réduit de trop la puissance generalement en desou de 2300rpm. Un avion lorsque il débarque du step (vole queue basse ) , son autonomie diminue , il y a une vitesse économique qui est determiné par le moteur et par l'avion .
Tous les pilotes font cela aprés une montée en pleine puissance , a la mise en palier il garde la puissance pour que l'avion prenne sa vitesse , ensuite il réduise en régime de croisiere .
André
Bee Gee a écrit:
les zautorités sont sous l'influence de l'économie et des marchands de pétrole, on aurait dû interdire les bagnoles en ville depuis longtemps, mais ça nécessite de vaincre énormément d'inertie.....en tout premier lieu la notre, celle des usagers votants, et revoir de fond en comble nos modes de vie, il faudra bien y passer un jour qu'on le veuille ou non.
Vous est justement en élection . le premier politicien qui interdit les autos en ville , est certain de perdre son élection .
j'etais sur les pointage et sondage a l'élection du Canada le NPD etait nettement en avance , jusqu'a que son chef déclare que on avait le droit de voter visage caché son vote s'est éffondré dans les jours suivant .. (il avait raison juridiquement ,mais certaines chose ne sont pas bonne a dire quand on est en élection)
Pour en revenir a la vitesse , c'est pas vrai sur les avions que voler a vitesse réduite tu vas augmenter ton autonomie .
la consommation spécifique d'un Lycoming augment lorsque on réduit de trop la puissance generalement en desou de 2300rpm. Un avion lorsque il débarque du step (vole queue basse ) , son autonomie diminue , il y a une vitesse économique qui est determiné par le moteur et par l'avion .
Tous les pilotes font cela aprés une montée en pleine puissance , a la mise en palier il garde la puissance pour que l'avion prenne sa vitesse , ensuite il réduise en régime de croisiere .
André