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Jan Tutaj a écrit:
Gilles , si tu remets 10 thunes dans le bastringue, c'est sans fin
bravofox a écrit:Merci pour les photos André. Je n'ai jamais eu l'occasion de voler par là bas en hiver.
Ça donne sacrément envie, de voir le lac à l'eau claire, le lac blanc et le lac Saccacomie sous la neige !
Jan Tutaj a écrit:Tontonlyco a écrit:Jolies photos d' André dont l' avion a un ampèremetre à zéro central, ce qu'il y a de mieux,
c'est le même que celui de mon Cessna. Tu peux développer et expliquer?
Jan
Tontonlyco a écrit:Non, il faudrait un 30A et modifier tout le câblage, car si sur les premiers PA 28 l' amperemètre était en série dans la batterie, désormais c'est un ampèremètre simple en série avec l' alternateur qui n' affiche que l' intensité en sortant.
gma a écrit:Tontonlyco a écrit:Non, il faudrait un 30A et modifier tout le câblage, car si sur les premiers PA 28 l' amperemètre était en série dans la batterie, désormais c'est un ampèremètre simple en série avec l' alternateur qui n' affiche que l' intensité en sortant.
30 A... Alors que ton alternateur peut débiter 50 A... Ou 70 A...
Tontonlyco a écrit:gma a écrit:Tontonlyco a écrit:Non, il faudrait un 30A et modifier tout le câblage, car si sur les premiers PA 28 l' amperemètre était en série dans la batterie, désormais c'est un ampèremètre simple en série avec l' alternateur qui n' affiche que l' intensité en sortant.
30 A... Alors que ton alternateur peut débiter 50 A... Ou 70 A...
Ou 70 si vous préférez c'est juste une question de shunt.
Jan Tutaj a écrit:Bon, je crois que j'ai pigé. J'ai donc un ampèremètre à zéro central sur mon avion. Si tu me dis que c'est mieux que les autres, je te crois car tu as l'air de t'y connaître en tricité.
Eh, les autres, pourquoi ne changez vous pas vos ampèremètres ?
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