Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
bernard.boin a écrit:En résumé il y a peu de chance de survie en cas de panne.Avec le vent qui souffle il est pratiquement impossible de monter dans le canot.Le seul espoir c'est
la tenue de survie en priant que l'hélico ne mette pas trop longtemps.a arriver.
Olivier1973 a écrit:Je ne comprends pas bien cette histoire de vent... Sur quoi te bases-tu pour dire qu'il rend pratique impossible la montée dans le canot ?
Ne pas oublier, les aéroports sont fermésle dimanche au Groenland.
De toute façon l'étape la plus difficile est Islande, Greenland, GooseBay.Il faut l'effectuer en une seule journée car si on tombe en rade auGroenland ou si l'on est pris par le mauvais temps ,bonjour la facture.Il vaut mieux attendre en Islande ou au Labrador.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 543 invités