Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
SEBAERO a écrit:....................
- est-ce une bonne idée de voyager en turbulent (pas de transcontinentals non plus), et est que c'est possible (bagages...)
- est il possible de modifier l'agencement du tableau de bord (ajouter des instruments type VOR ou même EFIS comme un Dynon ?
- si non ou si vous avez des autres avions de ce type à me conseiller, je suis preneur !
Si vous avez des idées des astuces des expériences je suis (ou même nous ^^) preneur aussi !
A+
SEB
TiTi05 a écrit:Je me permet de corriger une petite erreur :
A ma connaissance il n'existe qu'un ou deux Fourniers en CNRA , les Fournier sont en majorité CDN !!!
Jan Tutaj a écrit:Achète un Bücker, j'en connais un très bien à vendre
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 358 invités