Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
SEBAERO a écrit: Le seul problème avec le BB c'est que je n'ai pas vu de trappe pour les bagages... Faire du local serait un peu limitatif...
cactus78 a écrit:Oui mais justement, en général économique n'est pas un adjectif que les propriétaires connaissent (meme eb CNRA), car il y a toujours des opérations de maintenance fixes (donc meme si tu ne voles pas entre temps, tu seras tout de même obligé de faire ces opérations)
cactus78 a écrit:ainsi que les opérations de maintenance non prévues. Pour te donner un ordre d'idée, dans mon club on a par exemple dû changer le bouton du trim électrique et le "clapet" qui permet de fermer la trappe d'huile
Philippe Warter a écrit:Tu peux aussi regarder le D18
SEBAERO a écrit:type druine turbulent
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: aldes, Gilles131, lbleriot, Majestic-12 [Bot] et 413 invités