Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Splitcat a écrit:
Par contre ça fonctionne comment un GPS sans moving map ? Ca indique la position en lat lon et on se démerde après ?
(Ou alors ça indique des routes vraies vers des points dont on s'est démerdés pour trouver la lat lon ?)
Et un VOR ILS avec antenne à l'intérieur de l'avion ça marche comment ? Pareil, les indications de l'ILS on les trouve où ?
patrice lapierre a écrit:
Va quand même falloir rajouter quelques taxes et frais de port... je dirais au moins 100€...
Tontonlyco a écrit:Il faut choisir expédition USPS c'est la facteur qui l' apporte et sans TVA, délai une semaine sans suivi possible.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], JEFF-06, Maverick F-PBUG et 417 invités