Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Merci Richard pour le compte-rendu; les journées s'allongeant je compte toujours y aller.Richard78 a écrit:J'étais depuis quelques temps titillé par le post de Rudy (Hervé), qui posait le problème d'une nav vers les RTBA qui entourent la région de Verdun
hugomoto a écrit:Quoi d'étonnant ?
Hervé a écrit:Merci Richard pour le compte-rendu; les journées s'allongeant je compte toujours y aller.Richard78 a écrit:J'étais depuis quelques temps titillé par le post de Rudy (Hervé), qui posait le problème d'une nav vers les RTBA qui entourent la région de Verdun
Prétexte : mon petit fils, passionné de la guerre 14-18, a passé quelques jours dans le coin; le but est de faire un 360 sur l'ossuaire; par contre le fort est trop près de la R229.
Ou dans la RTBA quand elle n'est pas active : j'avais compris que tu étais passé à travers.Richard78 a écrit:le vol de Verdun vers Bar le Duc, il vaut mieux le faire sous la RTBA, car difficile de monter aussi vite avec le DR 400
Hervé a écrit:Ou dans la RTBA quand elle n'est pas active : j'avais compris que tu étais passé à travers.Richard78 a écrit:le vol de Verdun vers Bar le Duc, il vaut mieux le faire sous la RTBA, car difficile de monter aussi vite avec le DR 400
Pas trop froid à 4500 ft avec le VJ ? Tu étais avec Walter ?
Finalement je ne vais pas à l'AG demain.
alors ça ne compte pas pour le concoursRichard78 a écrit:j'étais avec Walter
Hervé a écrit:alors ça ne compte pas pour le concoursRichard78 a écrit:j'étais avec Walter
Ne sommes-nous pas tous de grands enfants avec no petits zavions ?Richard78 a écrit:Gamin !Hervé a écrit:alors ça ne compte pas pour le concoursRichard78 a écrit:j'étais avec Walter
J'apprécie toujours aussi la présence à bord de Walter ou Damien mais je trouve encore plus agréable de voler avec mon épouse, mes petits enfants ou mes amis; j'avais bien aimé la balade au Touquet avec toi aussi.Richard78 a écrit:J'aime bien voler avec un instructeur, j'apprends toujours des choses et je trouve plus agréable de voler à deux que tout seul.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: mcassen, Stator et 203 invités