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Les Administrateurs
Gilles Dutruy a écrit:aïe... le plan vertical ça doit faire une drôle d'impression quand tu es à l'envers !
XrayPapa a écrit:Je me permets de te dire que le conseil qui consiste à regarder le plus loin possible est excellent , mais seulement quand on voit devant. Je rajouterai : quand tu vois devant, profite en, et, quand ce n’es tpas le cas apprends à réagir avec la vision latérale.
Delépine a écrit:Un jour de juin 2002 j'ai emprunté son avionnette monoplace Volkswagen à l'un de vos amis qui semble vous bouder depuis quelques années. C'est une machine en bois et toile taillée à coups de serpe, aux réactions singulières et que seul son créateur peut aimer.
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c'est le miracle : un dosseret de tête que j'avais mis pour faire joli et que j'avais failli ne pas mettre, est légèrement écrasé mais épargne ma nuque ;
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Mais j'avais sans même trop savoir pourquoi garni cette mise à l'air d'un bout de tuyau transparent fin comme on en voit au bouchon de certaines motos tout-terrain.
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Jan Tutaj a écrit:XrayPapa a écrit:Je me permets de te dire que le conseil qui consiste à regarder le plus loin possible est excellent , mais seulement quand on voit devant. Je rajouterai : quand tu vois devant, profite en, et, quand ce n’es tpas le cas apprends à réagir avec la vision latérale.
Le développement de la vision latérale est à l'évidence une piste à suivre. M'enfin, faut pas exagérer, le J3, même avec un passager ou un instructeur devant, ça empêche pas de voir presque devant
Au fait, mon Bücker est toujours à la vente
Ian
F-AIRTHUR a écrit:Jan Tutaj a écrit:XrayPapa a écrit:Je me permets de te dire que le conseil qui consiste à regarder le plus loin possible est excellent , mais seulement quand on voit devant. Je rajouterai : quand tu vois devant, profite en, et, quand ce n’es tpas le cas apprends à réagir avec la vision latérale.
Le développement de la vision latérale est à l'évidence une piste à suivre. M'enfin, faut pas exagérer, le J3, même avec un passager ou un instructeur devant, ça empêche pas de voir presque devant
Au fait, mon Bücker est toujours à la vente
Ian
Je te le prend en Viagé ! mais seulement si tu m'apprends à en faire
cactus78 a écrit:Ce que je n'aime pas, c'est le FI qui à la main quasiment sur le manche du dr400 lors des atterrissages
Gilles131 a écrit:cactus78 a écrit:Ce que je n'aime pas, c'est le FI qui à la main quasiment sur le manche du dr400 lors des atterrissages
J'ai connu bien pire avec "Schmilblick" à Rouen-Boos (LF-je sais toujours pas et j'en ai toujours rien à foutre) dans la deuxième moitié des années 70: il pilotait, de la place arrière du Bijave, du décollage à l'atterrissage!
Nous autres doublards, en place avant, avions pris l'habitude de croiser les bras et retirer les pieds des palonniers et, goguenards, l'écoutions commenter les manœuvres qu'ils nous demandait et réalisait lui même:
"Virage de 90° par la gauche, allez, le pied, ta bille bon sang, voilà, c'est mieux, incline encore un peu, très bien! ..."
0n s'amusait bien mais progressait peu!
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