Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Piste LFTN la grand combe

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Piste LFTN la grand combe

Messagede bastien R le Lundi 2 Janvier 2017 22:19

ImageImageBonjours
Je suis passionné des ulm et la ou j habite il y a un aerodrome qui s appelle l aérodrome de champlauson dans les Cévennes.
Sur l aérodrome il y a quelque ulm et une école de planeur. Pour ce qui veulent vous pouvez venir sur cet aérodrome et vous me contactez comme ca je peux venir vous  voir.
bastien R
 
Messages: 2
Inscription: Dimanche 1 Janvier 2017 18:14

Re: Piste LFTN la grand combe

Messagede bastien R le Mercredi 4 Janvier 2017 16:59

Bonjours j ai fais un simulateur et j ai choisis des joystick hotas warthog et fsx en jeux et je ne sais pas si j ai fais le bon choix alors est ce que vous pouvez me le dire?
bastien R
 
Messages: 2
Inscription: Dimanche 1 Janvier 2017 18:14

Re: Piste LFTN la grand combe

Messagede Mousquetaire le Mercredi 4 Janvier 2017 17:45

Le bon choix? Sais pas, une réponse sur un autre forum mieux ciblé que celui-ci, sans doute!!
Mousquetaire
 
Messages: 2719
Inscription: Mercredi 6 Février 2008 22:10
Localisation: Bergerac
Activité/licences: PPL (ex.TT), voltige, montagne, ULM

Re: Piste LFTN la grand combe

Messagede Geoffrey G. le Mercredi 4 Janvier 2017 20:01

bastien R a écrit:Bonjours j ai fais un simulateur et j ai choisis des joystick hotas warthog et fsx en jeux et je ne sais pas si j ai fais le bon choix alors est ce que vous pouvez me le dire?




Oui bon choix, même si je préfère XPlane comme simulateur ;)

Si tu veux voir des avions, passes un samedi ensoleillé au bord de l'aérodrome et je suis sûr que tu en verra! Et peut-être pourra-tu en faire un petit tour Image
Geoffrey G.
Avatar de l'utilisateur
Geoffrey G.
 
Messages: 158
Inscription: Lundi 9 Mai 2016 21:38
Localisation: Ardèche
Aérodrome: Montélimar LFLQ


Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 196 invités