Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

j'ai besoin de votre avis

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Re: j'ai besoin de votre avis

Messagede pilote18 le Samedi 7 Janvier 2017 23:52

Bonsoir, Il est basé le plus souvent à Bourges 18 (LFLD) et à Lurcy Lévis 03 (LFJU) son lieu de naissance.
Mon tél : 06 07 42 95 53.
Cordialement
Gérard Bourgoignon.
Je gagne toujours, soit je gagne, soit je progresse
Avatar de l'utilisateur
pilote18
 
Messages: 206
Inscription: Vendredi 23 Janvier 2009 22:59

Re: j'ai besoin de votre avis

Messagede howald le Dimanche 8 Janvier 2017 16:03

J'ai 66 ans et je compatis avec vous pour le médical. Tous les ans, je fouette pour renouveler mon IR(A). Tenez-moi au courant pour votre licence.
J'ai de la famille au Blanc. Venant de Luxembourg pour les voir, je peux passer vous dire bonjour et vous amener faire un tour en Turbo Arrow. Ou même un voyage entre retraités si vous arrivez à supporter mon caractère. :-)
Avatar de l'utilisateur
howald
 
Messages: 518
Inscription: Lundi 18 Novembre 2013 19:49
Localisation: Luxembourg
Aérodrome: ELLX
Activité/licences: PPL/IR(A)

Re: j'ai besoin de votre avis

Messagede Tontonlyco le Dimanche 8 Janvier 2017 16:32

Pour les vieux de mon âge un conseil pour le médical, vélo tous les jours et votre coeur sera impeccable à l 'ecg, boire beaucoup d'eau 24h avant la prise sang et manger légèrement sans sucre rapide, vous allez retourner 15 ans en arrière.
Tontonlyco
 

Précédente

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Delépine, ebonv, Google [Bot] et 436 invités