Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gilles Dutruy a écrit:...Petite question pour évaluer le nombre d'acheteurs potentiels: Faut-il une qualif bimoteur pour faire évoluer cet engin ?
SkyBlue a écrit:SPLC ou mono-manette : il me semble que c'est une seul manette qui gère la PA, le pas et la mixture et géré via FADEC
on retrouve ça sur les DR400 équipés de FADEC ou Cirrus
Et la variante moteur rapproché ou axiale on peut retrouver cela sur le Cessna 337 Push Pull
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 491 invités