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Les Administrateurs
Splitcat a écrit:
...
Cet avion c'est l'occasion parfaite si on veut aller vite : à la prochaine GV moteurs, mettre deux rotax 914 (100ch turbocompressés) (aucune idée de comment ça se passerait pour la certif), monter au FL 195 (avec O2) et admirer la performance (190-200kt à vue de nez)
Voilà je suis démasqué ...
Splitcat a écrit:Voilà je suis démasqué : je suis un fana de turbo et de haute altitude.
Max8992 a écrit:
Vi vi vi, tu es démasqué : incompétent mécanique notoire et doux rêveur passer du 912 ULS au 914 nécessite juste de changer le circuit d'essence, l'alimentation électrique et potentiellement le capotage pour passer le turbo. Et tant qu'à faire de rêver autant regarder le 912 iS, voire le 915 annoncé pour 2017...
Tontonlyco a écrit:Juste une question, quel est sont comportement par vent de travers qui n' était pas le point fort des canards ?
Delépine a écrit:Je me demande quelle différence il y a entre un vent de travers et un vent intermédiaire pour ce qui est de la gêne latérale, à composante traversière égale.
Cela nous ramènerait d'ailleurs au sujet sur la relativité (Luc, pense à nos étrennes !)
Gilles Dutruy a écrit:Re-Bonjour Pilote 18,
Je m'excuse d'insister à nouveau, mais existe-t-il un article quelque part sur cette machine. Je n'ai pas d'intérêt d'achat en ce qui concerne cet avion (manque une place pour moi), mais il me rend très curieux.
Cordialement,
Gilles
pilote18 a écrit:Gilles Dutruy a écrit:Re-Bonjour Pilote 18,
Je m'excuse d'insister à nouveau, mais existe-t-il un article quelque part sur cette machine. Je n'ai pas d'intérêt d'achat en ce qui concerne cet avion (manque une place pour moi), mais il me rend très curieux.
Cordialement,
Gilles
Bonsoir, non, pas d'article sur la machine (pour vivre heureux vivons caché) je peux vous adresser des photos en cours de fabrication
les fiches d'essais, et quelques documents divers. Le mieux pour étancher une soif de curiosité c'est de venir voir sur place.
Pour Romarim : non les pneus ne grippent pas "aviaire à rien de courir il faut s'envoler à temps"
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