Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Hervé a écrit:Bonsoir,
Est-il possible que 2 avions aient (pas au même moment) la même immatriculation ?
Parce qu'en recherchant celui sur lequel j'ai fait mes premières armes (F-BXRM DR400 orange en 1984) je trouve un DR400 F-BXRM bleu, le tableau de bord est aussi différent.
Luc Lion a écrit:Si la question est :
Est-ce que les immatriculations peuvent être réutilisées ?
La réponse est oui.
Luc
Mousquetaire a écrit:Luc Lion a écrit:Si la question est :
Est-ce que les immatriculations peuvent être réutilisées ?
La réponse est oui.
Luc
Je confirme aussi. Non, l'immatriculation est pour un unique aéronef.
Bob a écrit:Mais pour un avion civil récent, c'est effectivement impossible.
La radiation d'un avion même détruit ne "libère" pas l'immat.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Longez4 et 194 invités